NoCopyrightOfficial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concert Amboise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tenko

tenko


Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : devant mon PC tiens !!!

Concert Amboise Empty
MessageSujet: Concert Amboise   Concert Amboise Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:27

Salut à tous !
J'ai une question à vous poser ( pratique le forum du coup ! )
Voilà, on tourne le clip "Juliet" le 16 et 17 octobre
J'ai appris que vous donniez un concert acoustique (ouvert au public si j'ai bien compris) à Amboise ce jour là
Au tout début, je me suis dis:
"Ha ! ça serait cool que l'équipe de tournage termine le premier soir par un concert du groupe justement !"
Mais après, ma petite morale de producteur que je ne suis pas m'a dit:
"Hé José, si tu veux que le groupe soit connu, laisse les places à ceux qui peuvent encore le découvrir !"
Ben oui, sur une salle de 60 personnes, si on se pointe à une bonne douzaine ...

Du coup, au final, j ai pensé que le mieux c'était de demander votre avis !

A pluch' et bonne répèt's !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asimage.jimdo.com/
gérard Urvois

gérard Urvois


Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2010

Concert Amboise Empty
MessageSujet: concert à Amboise   Concert Amboise Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:53

Vous pouvez venir , il y a après en plus une petite bouf, chacun apportant quelque chose.la salle peut contenir 80 personnes, il ya de la marge, soirée sympa en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2010

Concert Amboise Empty
MessageSujet: Re: Concert Amboise   Concert Amboise Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:23

Ouaiiiiiis! on sera contents de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
tenko

tenko


Messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : devant mon PC tiens !!!

Concert Amboise Empty
MessageSujet: Re: Concert Amboise   Concert Amboise Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:55

ok, merci à vous, je transmet à l'équipe !
Par contre, moins bonne nouvelle...vous aurez droit à mon Tiramisu que "y a que moi qui n'aime " LOL
Enfin, je retrouve plus le post video escale, alors je vous transmet l'info juste comme ça
Apres avoir eu les tarifs de la Maman de Tamara, j'ai pu comparer et me grouiller de trouver un model
Je remercie d'ailleurs la Maman de Tam', même si les tarifs Sony étaient moins intéressants que sur le net, je vous ai quand même sollicité plus d'une fois pour obtenir ces infos ( gros bisous à elle !!!)
Mais du coup, même si l'on doit se rabattre sur de l'occasion, cela veut dire que je sais que pour le 19, nous somme sûr d'avoir 3 cameras, et une grande chance pour une quatrième sur Grue
Pour la cinquieme camera en location, rien de sûr (je le sent moyen le gars, mais bon...)
Toutes les locations se faisant sur Paris, c'est assez compliqué d'y aller le vendredi matin, et d'y retourner le samedi matin...

Je continue de chercher de multiples solutions de mon coté
Bonne répét' à vous tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asimage.jimdo.com/
Lisou

Lisou


Messages : 172
Date d'inscription : 20/07/2010

Concert Amboise Empty
MessageSujet: Re: Concert Amboise   Concert Amboise Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:22

Ne t'en fais pas, on sait que tu fais au mieux, tu as déjà un sacré matos. ça promet d'être super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Amboise Empty
MessageSujet: Re: Concert Amboise   Concert Amboise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Amboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoCopyrightOfficial :: Partie Public :: Discussion avec les NoCopyright-
Sauter vers: